Logis de France de Lozère

Sur l’Aubrac, en Margeride, dans les Gorges du Tarn, les Cévennes, sur le Mont Lozère ou dans la Vallée du Lot, les hôtels restaurants Logis de France de Lozère vous feront partager leur identité, leur environnement, et bien sûr leurs terroirs.
Charcuterie, nombreux fromages, viandes de qualité, confréries lozériennes... autant d'invitations à savourer dans vos assiettes, des mets traditionnels et goûteux du département.

Avec les Logis de France de Lozère, vous découvrirez cette magnifique terre de randonnée, sur le chemin de Stevenson, celui de Saint Jacques de Compostelle, ou encore, les GR de Pays de Margeride, d’Aubrac, des Cévennes, du Mont Lozère, des Causses et des Gorges du Tarn. 
Vous entrerez littéralement dans l’imaginaire, en vous émerveillant face à cette étonnante diversité géologique, cette bio-diversité peu commune, qu’elle concerne la faune ou encore la flore.
N’attendez plus. Invitez-vous en Lozère !